• fr

Boisson énergétique en poudre, à reconstituer avec de l'eau. NOUVELLE FORMULE ENRICHIE EN PROPOLIS, GUARANA et GINSENG. 

L'effort sportif entraîne une combustion, donc une élévation de la température du corps et une consommation de calorie. Mais très vite des perturbations vont faire chuter ce rendement par la déshydratation et par la baisse de glycémie. DEXTR'OCN est une boisson spécialement conçue pour vous aider à y remédier, pour tous les sports. 
Boisson enrichie en propolis, guarana et ginseng pour une meilleure récupération. DEXTROCN est la formule la plus économique pour la récupération après l’effort. Sa dissolution est instantanée et DEXTROCN n’entraîne aucune lourdeur au niveau de l’estomac et peut donc être utilisé au cours de l’effort. DEXTROCN est destiné aux personnes ayant une activité sportive intense.

Plus de détails


8,00 € TTC

 
 

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


Pourquoi un apport naturel en guarana et ginseng?

Le ginseng permet de stimuler les défenses de l’organisme et d'améliorer les performances physiques. Le guarana constitue la matière végétale ayant la plus riche teneur en caféine actuellement connue. Cette richesse en caféine en fait un ingrédient clé pour le secteur des toniques. En effet, la caféine étant un puissant stimulant du système nerveux, elle accroît la vigilance et l’état d’éveil. Grâce à ses composants, le guarana aide à activer la combustion des gras et permet à l’organisme de “brûler” plus rapidement ses graisses, procurant de plus une source en vitamines, minéraux et autres apports naturels en aminoacides essentiels.

Ingrédients : dextrose, arôme, ginseng en poudre, propolis en poudre, guarana.

Analyse moyenne pour 100 g de produit : 366 Kcal ; 1530 Kj ; Proteines : 0 % sur matière brute ; Glucides : 91,5 % ; Lipides : 0 %; Guarana : 0,1%, Propolis : 0,1%, Ginseng : 0,1%.

Conseils d'utilisation : Mélanger 30 g de poudre (environ 1 cuillère doseuse) avec 1L d’eau. Afin d'avoir un mélange homogène bien agiter le produit. A boire régulièrement pendant un effort, et après pour une meilleur récupération. A consommer en fonction de votre sport pratiqué et votre besoin en glucides. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Déconseillé aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu'aux personnes sous traitement médical.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

10 autres produits dans la même catégorie :